WALLSTREET LIGHT n'est pas compris dans le pack WALLSTREET PRO ? / Comment changer mes entêtes ?

Bonjour,

J'ai construit la base de mon site sur le thème WALLSTREET LIGHT, rencontrant un problème de modification d'image de haut de page (je veux changer le visuel vert : feuille d'arbre avec goûtes d'eau) sur toutes les pages sauf sur la page accueil, j'ai décidé d'acheter le thème et j'ai automatiquement été orienté vers WALLSTREET PRO (que je pensais être un package de thèmes) en pensant qu'il m'offrirait la possibilité de réaliser la modification souhaitée.. Mais voilà je me retrouve avec un thème légèrement différent, les fonds de pages sont foncés, la configuration différente..etc... 

Question 1 : Il y a t'il un moyen d’accéder aux options WALLSTREET LIGHT au sein du pack WALLSTREET PRO ?
Question 2 : Il y a t'il une solution dans le WALLSTREET LIGHT pour réaliser ma modification d'image de haut de page sur toutes les pages sauf la page d'accueil ?
Question 3 : Si c'est par le biais du CSS personnalisé (dans réglage de l'entête) quelqu'un pourrait-il m'assister pour la créations des deux codes à intégrer ? (ligne du haut / ligne du dessous ) ?

Par avance merci pour le coup de pouce.
Jérôme

Comments

• Voici l'image que j'aimerai changer sur toutes les pages sans modifier l'image de la page d'accueil
    1a.jpg
    164K
  • devdev
    edited July 16

Thanks for contacting us!

1) In Wallstreet Pro, there are many additional features but you can not access the Wallstreet Light options here.

2) There is no option to change the header image on all pages except the homepage in the WALLSTREET LIGHT. But you can change by using custom css code.
    To do this, Go to Appearance >> Customize >> Header Settings >> Custom CSS and add the below custom CSS:

.page-mycarousel img { display:none !important;  }
    .page-mycarousel {
           background: url('http://localhost/wallstreet/wp-content/uploads/2019/07/101.jpg') repeat scroll 0 0 / cover;
    width:100% !important;
    height: 400px!important ;
    }

In Wallstreet PRO theme, there is an option to change the header image. You can change the header image from this option. Refer to this screenshot.

I hope it will work for you.

Thanks
  • Hi,

Is your problem resolved?
    If yes, please allow us to close this discussion.

Thanks
    Dev
Sign In or Register to comment.